Phonak
logo

Mon expérience avec Roger Table Mic

Roger Table Mic

Le Roger Table Mic a complètement changé ma façon d’interagir avec les gens. Il me permet d’être plus impliquée dans les conversations.

Avant de connaître le Roger Table Mic, les moments où je devais communiquer avec plusieurs personnes étaient très difficiles pour moi. Pendant les repas de groupe, je quittais parfois la table tellement j’étais perdue dans les conversations. Les gens parlaient vite et tous en même temps. Les réunions aussi étaient difficiles pour moi, car je ne comprenais pas tout ce que mes collègues disaient. Soit ils étaient trop loin, soit ils parlaient trop vite … Ou parfois les deux !

J’ai exposé ces situations à mon audioprothésiste, car elles me pénalisaient au quotidien. Mes aides auditives m’apportent énormément au quotidien, mais dans certaines situations spécifiques, elles ne suffisent plus.

Il m’a alors présenté le Roger Table Mic, un microphone sans fil conçu pour les personnes participant à des réunions. Au départ, j’étais dubitative. Et finalement, je peux le dire, il m’a changé la vie !

« Maintenant, j’arrive à m’intégrer et à participer aux discussions »

Je me sens moins seule quand je suis à table avec ma famille, mes amis ou avec mes collègues. Je participe de plus en plus aux conversations grâce au Roger Table Mic, je suis plus concentrée c’est incroyable. A table, quand quelqu’un parle en face de moi en étant assez loin, j’ai l’impression que nous sommes à côté. Le son est diffusé directement dans mes aides auditives, la qualité est idéale pour entendre dans toutes les directions. C’est top !

Découvrez aussi mon expérience avec Roger Pen.

Maintenant, j’arrive à m’inclure et à participer aux discussions. Même pendant les réunions au travail, je me sens autant impliquée que les autres, c’est magique. Je peux interagir plus facilement ou rigoler en même temps que tout le monde, les autres ne sont pas obligés de répéter chaque phrase pour que je comprenne. Je me sens beaucoup moins fatiguée en fin de journée, car je peux me concentrer sur mon travail plutôt que sur mon audition.

En plus, le microphone est complètement automatique : la parole est calculée et comparée puis automatiquement sélectionnée. Donc très facile à utiliser et toute en discrétion… j’adore ! Merci Roger Table Mic.

© 2017 Phonak AG. tous droits réservés.