Phonak
logo

Quand fin d’année rime avec films de Noël !

Noël

Je l’avoue je suis une grande fan des films de Noël ! Et quel bonheur de les regarder grâce au TV Connector connecté à mes aides auditives Phonak.


Cette période des fêtes de fin d’année est de loin l’un de mes moments préférés. L’ambiance est spéciale et à cette dose de magie que j’aime depuis que je suis enfant.

Mais ce qui rend vraiment cette période si magique pour moi c’est… les films de Noël ! Je peux rester des heures à les regarder, et jusqu’à présent c’était pour moi un réel exercice de concentration pour comprendre les dialogues et toutes les nuances. Avec le TV Connector j’ai réellement vu la différence, je vous le conseille, cela m’a changé la vie ! J’ai pu profiter de tous les films et surtout tout comprendre. Le son arrivait directement dans mes aides auditives, c’était fabuleux.

“Le son arrivait directement dans mes aides auditives, c’était fabuleux.”

Autre grand changement cette année, je me suis sentie tellement plus à l’aise durant les conversations lors des repas de fête. J’arrive à suivre les débats et à m’exprimer beaucoup plus aisément. Avant ce n’était tout simplement pas possible. Mes appareils auditifs ont clairement changé ma présence auprès de mon entourage. J’entendais les rires et la joie de mes proches quand ils ouvraient leurs cadeaux. Même le bruit des papiers cadeaux qui se déchirent a été une découverte pour moi. Pour être honnête, j’étais vraiment émue de partager ces émotions avec ma famille et mes amis, et ça c’est grâce à mes aides auditives Audéo B-Direct.

“Même le bruit des papiers cadeaux qui se déchirent a été une découverte pour moi.”

Pour le nouvel an, nous étions nombreux à nous être retrouvés. D’habitude je suis plutôt spectatrice, je dois l’avouer. Mais là, j’ai vraiment pu profiter à 200%. On a fait des jeux, on a beaucoup rigolé et malgré le « brouhaha » constant, j’ai pu vraiment saisir les échanges et être au cœur des conversations. Pour certains cela peut sembler normal, mais pour moi qui ai une perte auditive sévère à profonde, c’est une bouffée d’oxygène !

Aux douze coups de minuit, on s’est tous souhaité la bonne année : chants, cris de joie, vœux et danse étaient mêlés pour démarrer cette nouvelle année en beauté.

J’en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année et tous mes vœux de bonheur ! Croyez en vous.

Sophie Vouzelaud on FacebookSophie Vouzelaud on Twitter
Sophie Vouzelaud
1 ère dauphine Miss France 2007 Sophie est également mannequin, et défend la cause des sourds en étant marraine de la Fédération nationale des sourds de France mais aussi du secours populaire, et de la SPA Limoges, le bien être des animaux étant une de ses priorités. Elle se mobilise activement pour l'emploi des personnes ayant un handicap.

Leave a Reply

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Me notifier des

© 2017 Phonak AG. tous droits réservés.