Phonak
logo

Les aides auditives rechargeables – adieu les piles jetables !

adieu piles jetables

Imaginez un monde dans lequel recharger vos aides auditives est tout aussi facile que de charger votre téléphone portable chaque nuit. Découvrez à présent cette possibilité dans la vie réelle.

Les aides auditives rechargeables sont arrivées avec le nouveau Phonak Audéo B-R, amenant la technologie auditive au niveau auquel nous sommes tous habitués et vous permettant de vous fier davantage à vos aides auditives quand vous en avez besoin.

Les piles sont un casse-tête pour de nombreux utilisateurs d’aides auditives, bien qu’ils se soient habitués à en porter des paires supplémentaires où qu’ils aillent. « J’ai compris la leçon », dit Steffani Cameron, une blogueuse de voyage qui porte des aides auditives Phonak. « Je ne vais nulle part sans piles dans mon sac ».

Une aide auditive typique utilise environ 250 piles en cinq ans. Pour quelqu’un qui porte une aide auditive à chaque oreille, cela fait 500 piles zinc-air utilisées durant la durée de vie moyenne de 5 à 7 ans de l’aide auditive. « Récemment, une pile est morte juste après que j’aie mis ma dernière pile dans l’autre aide auditive », dit Cameron. « J’étais en route pour prendre mon petit-déjeuner avec des cousins et j’ai dû passer en urgence à la pharmacie pour en acheter. Je ne crois pas avoir déjà fait quelque chose d’important sans une pile pour aide auditive. Je dépends trop de cette technologie pour prendre cela à la légère. Sans mes aides auditives, ce n’est même pas la peine que je participe à un événement. »

Aujourd’hui, des batteries rechargeables sont utilisées dans presque tous les appareils électroniques portables, y compris les téléphones, tablettes, caméras, ordinateurs portables, montres et même les vélos et voitures.

D’après l’US National Association of Manufacturers, la demande de piles rechargeables augmente deux fois plus vite que la demande de piles non rechargeables.

Les aides auditives rechargeables Phonak Audéo B-R comportent une batterie lithium-ion dont la charge dure toute une journée. Les aides auditives se chargent complètement en seulement trois heures et fournissent 24 heures* d’audition continue. Si vous oubliez de charger, une charge rapide d’une heure fournit 8 heures de durée de vie de pile, assez pour une journée de travail. Les aides auditives Phonak Audéo B-R sont fournies avec un Ecrin de Charge portable unique, qui permet de recharger les deux aides auditives jusqu’à sept jours sans source d’alimentation externe.

Avec les nouvelles aides auditives rechargeables de Phonak, vous n’aurez plus jamais à changer une pile. Placez simplement les aides auditives dans le chargeur lorsque vous les retirez pour dormir, ou même pour une courte sieste, et réveillez-vous en sachant que vous pourrez profiter de tous les sons que la journée vous réserve.

* Résultats attendus avec une charge complète et avec jusqu’à 80 minutes de diffusion sans fil. Veuillez consulter www.phonakpro.fr/etudes

EcouteEtMoi.fr

Leave a Reply

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

© 2017 Phonak AG. tous droits réservés.